Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
29 août 2008

Bientôt la rentrée

Salut les filles!

De retour de Corse, c'était super !! Je n'arrive pas à insérer des photos, ça bug un peu donc je laisse le boulot à votre imagination pour visualiser les supers vacances que j'ai passées, entre balades en bateau, jetski, ski nautique , moto, plage et piscine dans la résidence...c'était le pied! Au passage aussi, une super soirée à la Via Notte, la plus grande boîte de Corse, avec ciel ouvert et une soirée mixée par ... Justice!! OUais, les Justice en personne, et même Martin Solveig en invité surprise ^^ c'était trop fort..!

Solenzara__207_

Et hier matin, surprise téléphonique... Estienne m'a appelé pour m'annoncer qu'il y a eu un désistement et que je suis prise.... grosse interrogation, et il fallait que je réponde sur l'instant ! Pour finir, j'ai pris la décision de....  partir quand même à Lyon parce que l'appart et les collocs que j'ai trouvés sont top et que j'ai pas tellemet envie d'habiter dans la ville de Paris. Et la ville de Lyon me tente vraiment! Donc projets inchangés, vous pourrez venir me voir dans le 'sud' (eh ouais pour une nordiste, Lyon c'est le sud lol) :D

Sinon je suis rentrée lundi matin et depuis c'est la tête dans les cartons! Je descends à Lyon demain pour tout amener avec Romain. Je sais pas si tout va entrer dans la voiture tellement j'emmène d'affaires!!

Mélo t'as déjà emménagé alors? Vos cours à toi et Laurine commencent lundi c'est ça??

Camille t'as trouvé un appart? Et Marine tout va bien pour toi?

Je vais pas avoir internet de suite dans l'appart donc ca sera moins facile pour moi de vous tenir au courant mais je vais faire de mon mieux!!

Gros bisous les filles, vous allez me manquer!

Je vous embrasse,

del

Publicité
Publicité
Commentaires
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité