Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
26 juillet 2008

Une pensée pour les membres de la team, un moment de nos tal giiiiiiiiie

D' ailleurs en parlant de nostalgie... la dernière fois au volant du superbe breeeeeak de ma mère jai entendu " No Stress"!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ( réaction habituelle à l'écoute de cette chanson)

J' ai trop pensé à vous, à nos délires en cours, les soirées, la techtonik...ça va me manquer tout ça.J 'espère que vous profitez bien de vos vacances ou de vos temps de repos pour celles qui bossent. Pour ma part c' est le farniente total, pas encore de destination de vacances de prévu, j' compte sur last minute.com! (ou pas). Et vous alors, quels sont vos projets pour les vacances???

J' attends vos réponses, faite vivre ce blog!!!

Bisous à toutes. Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey cocote vu qu'on s'est parlé hier tu es en connaissance des mes (anti) projets de vacances lol...<br /> en tout cas si tu peux passer par le nord comme ça on se fera une teuf de ouf entre filles crois moi!<br /> grosses bises @+
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité