Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
26 juillet 2008

TOUT DE SUITE BREVE DE NEWS!!!

Salouté el guapa, c'est Laurine alors étant donné que l'organisation pour Bruxelles se fait tout doucement pour Mélodie et moi, j'ai l'honneur de vous donner l'adresse de mon appartement sur Bruxelles dès le 1er septembre ^^ :

Duponstraat, 10/92

1030 SHARBEEK

BRUSSEL

mais bon pour tout vous dire, il vaudra sûrement fa_ade_appartm'envoyer vos lettres enflammées chez moi ou au domicile de mon frère et de sa copine à Bruxelles que je vous parviendrais tantôt car les boîtes aux lettres sont "piègées " là-bas parfois (ahahah sacrés étudiants qui jouent aux pétards, enfin!).

Pour vous faire rêver voici une photo de la façade...

Ik smack u en dag!je vous embrasse et vous salue

Grosses bises je vous adore, on sort ensemble la semaine prochaine??

Publicité
Publicité
Commentaires
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité