Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
19 août 2008

Quelques photos pour illustrer mes vacances de dernière minute ^^ !

the_doors

     Salut les filles alors voilà je me suis évadée pendant un peu plus d'une semaine en Hollande et je voudrais vous faire partager mes petites vacances de débauchées lol.centrum_dam

Regardez c'est ti pas beau ça et c'est juste le centre plus précisement sur le Singen c'est à dire un des principaux canaux de la ville. Là ce sont les maisons traditionnelles et quelques péniches.

Le plus beau est que les vélos et la drogue font la loi c'est jouissif lol. Bien sûr on se balade uniquement à vélo donc maintenant je peux dire que mes cuisses sont grosses ET musclées lol ^^ !

the_doors

the_doorsMais qui dit Amsterdam, dit COFFEE SHOP et mon préféré s'appelle The Doors à l'intérieur le papier peint estthe_doors d'origine et tout ce que tu y fumes est bio, sympa nn?!? Je ne vais pas rentrer dans les détails, je voulais juste partager ça avec vous puisque depuis que je suis rentrée je ne fais que des cartons et des explications avec des amis qui m'en veulent de partir.the_doors

the_doorsSur ce je vous embrasse et vous invite chaleureusement à venir chez moi dès que vous pouvez et surtout à partir du 31 août mdr. Je vous adore.

ps : Gérard, des nouvelles??

Publicité
Publicité
Commentaires
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité