Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
12 septembre 2008

Alors on veut des nouvelles hein?

Bonjour les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous?

En tout cas voilà quelques petites informations depuis déjà deux semaines de cours intensifs néerlandais: les espagnols savent faire la fête ^^! Je m'explique : le premier vendredi soir, Mélodie était rentrée au bercail ainsi je me suis laissée sortir jusque à 4h du matin alors qu'il était juste question de "boire un verre" hihihi. Tout ça pour dire que Bruxelles est une belle ville pleine de surprises...regardez plutôt, ceci est l'église Sainte Marie qui est juste dans le prolongement de notre rue. eglise2>>>

Sinon, les cours se passent bien exception faite du professeur de la deuxième semaine (et oui en Belgique nous avons un prof différent chaque semaine la classe ) sauf que là c'était un pauvre gars qui ne savait pas nous comprendre que l'on parle français, anglais, néerlandais ou javanais :)!

Pour clôturer ce petit tour d'horizon, tous les vendredis au lieu d'avoir cours, nous sommes expressément invité à faire une excursion. La première fut à Hasselt, dans la ville au mille et un goût ( ne t'en fait pas Delphine j'ai dégusté à ta place les déééééééééééééééééééélicieux chocolats belges hihihi ) puis la deuxième, soit aujourd'hui, consistait en une balade en bus avec commentaires en anglais bien sûr!

eglise1Sur cette note de satisfaction d'avoir marché au moins 1h par jour avec Mélodie et de connaître de plus en plus Bruxelles je vous embrasse fort et vous souhaite à ttes un agréable week end !!!

<<< ps : une petite photo d'une autre église proche de chez nous qui possède, contrairement aux autres, non pas un dôme mais une "cage".

Publicité
Publicité
Commentaires
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité