Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
8 août 2008

I got the keys !

Hello les filles !

cle4Ca y est, j'ai reçu les clés de mon appart lyonnais, c'est officiel, je fais partie de la coloc'! Je peux donc désormais vous donner mon adresse, à laquelle vous pourrez m'envoyer toutes vos lettres d'amuuuuuur ^^ à partir du 4 septembre 2008 :

9 rue Villeroy

69003 LYON

Je vais déménager le weekend du 30 août (je descends en voiture avec romain), on y passe le weekend, on revient le dimanche et je reprendrai le train le jeudi 4 septembre pour emménager pour de vrai ! Et dès le lendemain, retour à la réalité : rentrée des classes!! AHHHHH jveux pas aller à l'écoooooooooole....

Bon, en attendant j'ai pas à me plaindre, pour me consoler je pars là*...

solenzara

*Là, c'est à Solenzara en Corse, pour 2 semaines entières...j'ai hâte !!

Gros bisous les filles, et on se revoit la semaine du 1 au 4 septembre hein???? Mélo et Laurine vous partez quand pour le pays des frites??

(je pourrai lire le blog et avoir le net jusque lundi soir, après pour se donner des news c'est par textos!)

Je vous adore, bonnes fin de vacances!!!

bises

del

Publicité
Publicité
Commentaires
L
malheureusement Mélo et moi partons dès fin août :s donc on ne pourra pas se voir snif snif...<br /> Marine sera sur Lillesur et peut-être Mag lol<br /> <br /> grosses bises mes bikettes vous me manquez!!!
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité