Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
2 août 2008

Vraiment sympa ce ptit espace retrouvailles

YouYouuuuuuuu!

Et bien delphine on peut dire que tu as trouvé un petit nid douillet bien sympa. Moi aussi j' ai trouvé mon appart. ça a été dur, a Paris c' est une chasse, les logements partent comme des petits pains, alors faut vraiment pas être difficile. Il est situé 6 rue véronèse, a cinq minutes d' Estienne à pieds...bien pratique quand j' serais en retard, ya moyen de piquer un sprint!!!!Je metterais des photos dès que j' aurai emmenager.

Camille j' espère que tu auras très bientot une réponse pour les écoles. Tiens moi au courant si tu restes sur Paris.

Sinon mes vacances sont toujours aussi calme. J' ai quand même travaillé....1 soir! Au départ j 'étais hotesse dans un bar à Troyes, ils avaient ramener du sable sur la terrasse et j' mocuppais de placer les gens à leur table ...tranquille. J' me suis vite converti en serveuse tellement yavait de monde. Puis ya eu un orage tt le monde sous la flotte. les plats dans l' eau..........enfin j' vous laisse imaginer la course!!!!!!!!mais j' en garde un bon souvenir. Voila pour la petite anecdote. A vous....

Jvous embrasse. A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité