Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GEPlein de projets !
29 juillet 2008

¡¡Alala mes cocotes!!! Comme je suis contente de

¡¡Alala mes cocotes!!!

Comme je suis contente de vous voir installees dans des petites nids douillets super chouettes!!!

(Delphine ton appart est carrement trooooooooop beau!!!! qd est ce qu'on vient???????)

Mais moi malheureusement mes poulettes adorees je n'ai pas de reponses et un peu angoissee a vrai dire pour la rentree.......... (j envisage deja ecole privee ou job.......)

je prie chaque jour pr etre prise a olivier de serres. ( Pensez a moi!! )

Veuillez m'escuser pr les mauvaises frappes mais je suis en presence d'un clavier español!!!

eh oui tjs en españa ac mes parents la je suis a st jaques de compostelle, ville pieuses les filles!!

(dsl si je ne t'ai pas repondu delphine... Mon portable etait coupe)

Je pense a vous qui me manquez beaucoup, ca va me faire tellement bizarre de ne plus avoir ses delires ac vous en cours...

Bien sur je vous tiens au courant des qu'il y a du nouveau et je suis tres heureuse que tout le monde ecrive ds ce blog, il faut l'entretenir a tous prix car je ne veux pas perdre de vue des filles aussi geniales que vous!

Je m'escuse encore pr les fautes eventuelles mais je suis un peu bourree.... Ca tape fort le vino (vin rouge) ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
GEPlein de projets !
Publicité
GEPlein de projets !
Archives
Publicité